This event ended on October 4, 2022 10:39 AM IST

Maltraitance dans les Ehpads  : guide pour y faire face


Tuesday Oct 4, 2022 hours 10:39 (UTC +05:30)

When

Tuesday Oct 4, 2022 hours 10:39 (UTC +05:30)

Description

La maltraitance dans les résidences seniors a fait coulé beaucoup d'encre ces derniers temps, laquelle constitue une réalité effrayante pour la grande majorité d'entre nous. Dans l'ensemble, nous nous attendons à ce que, en envoyant nos amis et membres de famille plus âgés dans une maison de retraite, cette dernière satisfera leur part de l'entente, les traitera comme il se doit et les aidera facilement pour les dernières longues périodes de leur vie. Pourtant, ce n'est généralement pas le cas. Un gros problème pourrait survenir, comme ceux enregistrés dans certains établissements du pays. Voulez-vous acheter une chambre en Ehpad ? Investir dans le secteur des résidences seniors vous permettra d'optimiser votre capital existant. L'achat de ce type d'actifs inclut également la possibilité de revente tout en vous permettant d'obtenir un retour sur investissement fixe Investir Ehpad .

Les personnes âgées sont incapables de s'occuper d'eux-mêmes, et dans certains cas, elles ne peuvent pas signaler des abus qu'ils subissent à leurs amis et à leurs familles. Parmi ces abus on compte le cas des membres du personnel de l'établissement, lesquels pourraient être simplement des personnes démoralisées, et à certains moments de leur travail, elles en ont eu assez, ce qui conduit à ces mauvais traitements. De toutes les façons, il n'existe aucune bonne raison de les traiter ainsi, et quand on gère un tel établissement, on doit toujours penser au bien-être des résidents Investissement Ehpad.

Trouver un avocat spécialisé en maltraitance

Ces problèmes sont devenus si familiers qu'il existe actuellement des avocats qui constituent une grande autorité, et qui s'occupent des cas de maltraitance en maisons de retraite médicalisées. En cherchant un avocat spécialisé en maltraitance dans les Ehpads, trouvez-en un qui a beaucoup d'expériences et dont le portfolio inclut des cas comparatifs pertinents. Avant d'entamer une recherche tout seul, vous devriez constamment parler avec un avocat pour déterminer où vous en êtes sur le plan juridique. Une partie importante de l'examen sera probablement terminée par l'avocat, mais de nombreuses personnes veulent s'assurer que ces mauvais traitements ont vraiment eu lieu avant d'engager un avocat. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour savoir si vos aînés étaient vraiment maltraités dans leurs foyers médicalisés. À propos, l'achat d'une chambre Ehpad est un bon moyen d'optimiser votre capital existant. Être propriétaire de ce type d'actif vous permet d'avoir la possibilité de le revendre à tout moment Ehpad.

Caméras de surveillance

Assurez-vous de connaître la légalité de la pratique, mais en supposant que vous le pouvez légalement, il est toujours très intelligent de dissimuler une caméra quelque part dans la chambre médicalisée, afin que vous puissiez surveiller ce qui se passe. Les membres du personnel Ehpad sont payés pour s'occuper des résidents, donc rien de ce qu'ils font ne devrait être un choc pour vous. En supposant que la caméra soit bien placée dans la chambre en question, assurez-vous qu'ils en sont au courant, et laissez-les faire leur travail. En supposant que vous puissiez trouver la preuve de mauvais traitements dans les résidences seniors, apportez-la immédiatement à votre avocat, lequel portera l'affaire devant la cour.

Investir dans une résidence senior vous permettra d'optimiser votre capital existant. Être propriétaire de ce type d'actif vous permet d'avoir la possibilité de le revendre à tout moment Investir En Ehpad.

Éviter la confrontation

Gardez vos distances avec les membres du personnel. Si vous les défiez sans preuve adéquate, ils arrêteront probablement leurs mefaits et se faufileront dans la nature. Continuez comme si tout allait bien tout en essayant d'accumuler des preuves de maltraitance se produisant dans la résidence senior, et assurez-vous d'être en contact avec un conseiller juridique tout au long du processus. L'ampleur de la maltraitance dans les maisons de retraite est préoccupante. Surtout ne laissez pas vos sentiments prendre le dessus.

Visitez-nous sur nos réseaux sociaux-

https://www.facebook.com/investirenehpad/?fref=ts

https://twitter.com/ehpadinvest

https://www.youtube.com/channel/UCb_-8iOlhtx6Xw-8wT_1Kww

Source URL :-

https://sites.google.com/view/ehpadinvest---/home

ticket Tickets
Price
Quantity

SHARE


Made with Metooo by:

EHPAD INVEST ehpadinvest

Visit profile Contact the organizer

Metooo fits every event planner’s need

create an event
Wall Close Wall

Get started

or register with

have an account? log in

Recover password

have an account? log in

Log in

password lost? recover or log in with

By signing up, you agree to Metooo's terms of service and privacy policy and consent to receive marketing communications from Metooo.

do not have an account? register

Metooo uses cookies. This information is used to improve service and understand your interests.
By using our services, you agree to the use of cookies. Click here to learn more.